Nettoyage de votre bang : la solution rapide et facile

Un bang est l’un des matériels comme les feuilles à rouler, que les fumeurs utilisent souvent pour satisfaire leur désir. Cependant, le laver n’est pas vraiment facile. Voulez-vous nettoyer votre bang, mais vous n’avez aucune idée à propos? Pour vous informer par rapport à comment nettoyer un bang, vous êtes au bon endroit. Dans ce blog, vous aurez les réponses à toutes vos interrogations.

Quels genres de bangs faut-t-il nettoyer?

Il existe quelques bangs spéciaux que vous devez nettoyer. Découvrez-les ci-dessous :

Mini bang : Le mini bang est très répandu. Il est très facile à transporter, et parfait pour les voyages.

Bong à gravité : Ce bang spécial utilise la gravité pour produire la fumée. On utilise souvent de l’eau à cet effet, il existe aussi des dispositifs à travers lequel, l’air alimente le feu. La fabrication de ce bang est possible avec une bouteille d’eau, mais cette option est controversée à cause des risques pour la santé encourus. Certains bongs à gravité spéciaux existants sont souvent très chers.

Bong masque à gaz : ce dispositif est impressionnant. Il est constitué d’un bang qui est rattaché à un masque à gaz. Ce bang vous fera complètement défoncer en quelques secondes.

Ice bang : Il est un bong présentant des encoches. Il existe également des ice bangs spécifiques que vous pouvez congeler ou refroidir au préalable.

Bong à percolateur : Ce sont des bangs qui contiennent des filtres de type percolateur. Ils sont souvent plus coûteux par rapport aux bongs ordinaires. Les gros bangs en verre possèdent souvent des percolateurs. Ce type sera idéal pour vous.

Bong à bière : Voici un bong en apparence des bouteilles de bière. C’est amusant si vous êtes passionné et amoureux de bière ou que vous souhaitez vous détendre avec vos amis. Il constitue un super cadeau pour un anniversaire et ne coûte pas grand-chose comme les briquets pour fumeur.

Maintenant que vous maitrisez les types de bangs, la question suivant à traiter est de savoir comment nettoyer un bang. Découvrez alors la réponse ci-dessous.

Comment nettoyer un bang ?

Comment nettoyer un bang

Nous vous proposons un plan pas à pas sur comment nettoyer un bang. Tout ce dont vous aurez besoin, c’est d’un récipient, produit de nettoyage d’un bongs ;  cure-pipes, de chiffons. Suivez donc les étapes suivantes :

  • Placez une casserole à eau sur le feu ou bien utilisez votre bouilloire,
  • Détachez et faites le retrait des pièces amovibles du bong puis et mettez-les dans un récipient.
  • Utilisez le nettoyeur de bang et vérifiez la quantité à utiliser,
  • Quand l’eau est bouillie, laissez refroidir pendant un moment pour ne pas vous brûler. Ensuite, mettez de l’eau chaude dans le récipient et ajoutez le nettoyant pour bang.
  • Remuez les pièces dans le récipient et attendez une demi-heure.
  • Procurez-vous des chiffons et fermez tous les trous où l’eau peut s’écouler. Le carburateur peut être un peu délicat. Le mieux est de le fixer à l’aide de ruban adhésif.
  • Une fois que tout est fermé, ajoutez de l’eau chaude et du produit de nettoyage au bang. Puis, agitez-le durant 30 secondes.
  • Faites tremper le bang une demi-heure ou plus et agitez-le un peu par moment. Quand toute la saleté est décollée, le bang peut être vidé. Dans le cas contraire, il faut le rincer une nouvelle fois avec de l’eau chaude.

Si la question comment nettoyer un bang est résolue, ainsi, votre bang serait enfin propre. Cependant, s’il reste des petites saletés, utilisez votre cure-pipe et retirez-les !

Conclusion

Nous sommes convaincus que vous savez, comment nettoyer un bang désormais. Cela est valable de même, pour toutes les gammes du bang que nous avons cité ci-dessous. Utilisez donc ces astuces pour maintenir toujours propre votre article fumeur en vue de préserver votre santé des maladies.